COMMENT GAGNER DES CRYPTO-MONNAIES
     Les Robinets à coins (Faucets) sont des moyens plus rapides que le minage pour gonfler votre portefeuille.

     Il s'agit de sites publicitaires qui vous récompensent de votre visite en vous permettant de gagner des crypto-monnaies. 

     Leur usage est un peu laborieux à cause des publicités (pop-up) et nécessite de la patience, car ils utilisent des éléments anti-bots (anti-robot) comme les "reCaptcha" et autres qui rendent parfois l'accès pénible.

     De plus, il en existe énormément, mais certain sont des arnaques. Il faut donc les tester pour voir ceux qui payent réellement et se faire sa propre sélection.

     Les gains effectués à cours terme peuvent ensuite être investis dans le cloud minning pour le long terme.

Voici quelques exemples  :
 
BTCClicks.com Banner
Payement
non verifié !
Payement
non verifié !
Payement
non verifié !
SMARTCOIN, le faucet français "by" Hasheur"
Annoncé : 200 satoshis toutes les heures, payé le samedi si le compte à atteint 10 000 satoshis... soit 50 CLAIM par semaine...

Paiement  LOW FEES... donc ça peut prendre du temps pour la validation.

Un faucet original entre le faucet classique et le minage : 
Payement
non verifié !
Ce site s'adresse à ceux qui veulent s'amuser, ça ne vous fera pas gagner une fortune et encore moins un revenu pour arrondir vos fins de mois.
"CE N'EST QU'UN JEU"
    Certains portefeuilles ont un montant minimum de dépôt.

    Le site suivant s'utilise comme un compte, permettant de stocker les gains effectués par des faucets qui lui sont affiliés (en payement direct), et permet donc, lorsque le solde voulu est atteint, d'envoyer vos fonds sur votre portefeuille perso.

     L'intérêt de ce site est qu'il permet de stocker trois monnaies, du Bitcoin (retrait à partir de minimum 0.0002 BTC, du Litecoin (minimum 0.01 LTC) et du Dogecoin (minimum 10 DOGE).