Traduction "brut" en français via Google Traduction (en date du 16/02/2017) donc avec des approximations, en cas de doute consulter l'original : https://www.eobot.com/terms

Termes et conditions

ACCORD ENTRE L'UTILISATEUR ET Eobot Inc.

Le site Web Eobot.com est constitué de différentes pages Web exploitées par Eobot Inc ..

Le site Eobot.com est offert à vous conditionne à votre acceptation sans modification des termes, conditions et annonces contenues dans ce document. L'utilisation que vous faites du Site Web Eobot.com constitue votre acceptation de toutes les modalités, conditions et avis.

NO FIAT TRADING

Fiat montants montrés sont les équivalents si cryptocurrency est échangé sur les échanges populaires, tels que Bittrex. Eobot ne permet pas de fiat (USD / EUR / JPY / GBP / CNY / RUB / etc.) Dans ou hors. Les montants de Fiat ne sont donnés qu'à titre indicatif. Eobot n'a pas d'opinion sur les prétendues valeurs relatives des monnaies virtuelles par rapport aux monnaies fiduciaires.

CLOUD MINING ET INVESTISSEMENT

L'exploitation des nuages ​​doit être considérée comme une activité amusante et récréative et non comme une source de revenu ou d'investissement. L'investissement implique des risques, y compris une perte possible de capital.

Outre les risques normaux associés à l'investissement et à l'exploitation minière, les placements miniers et les instruments connexes peuvent impliquer un risque de perte en capital découlant d'une fluctuation défavorable des valeurs de cryptoconversion, des risques liés aux échanges, des risques politiques, de la liquidité et des fluctuations des prix du marché. Eobot ne négocie, n'achète ou ne vend pas de cryptocourants pour ou avec ses clients.

Les stratégies discutées sont strictement à des fins illustratives et éducatives et ne doivent pas être interprétées comme une recommandation d'achat. Rien ne garantit que les stratégies discutées seront efficaces. Les renseignements fournis ne sont pas destinés à être une analyse complète de tout fait important concernant une stratégie. Les exemples présentés ne tiennent pas compte des commissions, des incidences fiscales ou d'autres coûts de transaction, qui peuvent avoir une incidence importante sur les conséquences économiques d'une stratégie donnée.

TOUTES LES VENTES SONT FINALES

Eobot Inc. n'accepte pas les retours et toutes les ventes sont finales.

LES CRÉDITS GAGNÉS PEUVENT CHANGER DANS L'AVENIR

Eobot Inc. ne peut pas garantir les crédits que le dispositif paie restera le même dans l'avenir; Ils peuvent monter ou descendre. Cela est particulièrement vrai puisque les crédits sont liés à la difficulté d'exploiter Bitcoin et Litecoin, qui, si l'histoire est une indication, augmente à un taux exponentiel. Les crédits gagnés sont également liés à la valeur marchande des cryptocours.

 

IMPOSSIBILITÉ DE PERFORMANCE; SUSPENSION; RÉSILIATION

Si les frais de chaque client pour l'exploitation des nuages ​​doivent être augmentés à 100% pour que Eobot reste en affaires sans perte, ou si, malgré l'augmentation des frais à 100% Eobot encourt une perte, Eobot suspendra tous les contrats pour l'exploitation des nuages. Eobot va retourner le cloud mining une fois que les frais sont de 99% ou moins, cependant, selon la pratique standard de l'industrie, si les frais à chaque client pour l'exploitation des nuages ​​sont de 100% et Eobot maintient une perte pendant dix jours consécutifs, Eobot peut Résilier unilatéralement complètement tous les contrats d'exploitation de nuages, à sa discrétion et les dommages, le cas échéant, seront limités à ceux décrits dans la clause LIQUIDATED DAMAGES de ces Conditions générales.

C'est le souhait d'Eobot que ces événements ne se produisent jamais et nous avons une grande confiance que le prix de BTC restera stable ou croîtra avec le temps. Notre optimisme est la raison pour laquelle Eobot continue à travailler dur pour s'assurer que tous les clients sont heureux et que le site est sécurisé et intéressant pour ses clients.

DOMMAGES LIQUIDES

Tous les clients assument le risque que si les difficultés d'exploitation et / ou les coûts d'électricité d'Eobot augmentent à des niveaux ingérables et / ou qu'en raison de ces circonstances ou d'autres, les frais de client doivent être augmentés à des niveaux non viables et / ou la demande de BTC et / Les pièces virtuelles tombent à des niveaux insoutenables, et donc le coût de faire des affaires pour Eobot n'est pas raisonnablement durable, alors Eobot se réserve le droit de fermer des affaires, et les dommages, le cas échéant, seront limités à 10% d'une estimation raisonnable et de bonne foi de La juste valeur marchande actuelle du reste du contrat. Tous les dommages doivent être demandés dans les 45 jours suivant le premier jour de la clôture ou de la non exécution, ou toute réclamation pour dommages sera considérée comme renoncé.

LES ACHATS PEUVENT ETRE REVERSES

Eobot Inc. a le droit d'inverser les opérations et les transactions peuvent être annulées par les transformateurs de paiement pendant une période maximale de 180 jours. Cela comprend les renversements de PayPal, les renversements de cartes de crédit, les renversements EFT / ACH ou tout autre processeur de paiement pouvant être utilisé à l'avenir. Les transactions en espèces, si disponibles, ne seront jamais annulées. En outre, les opérations effectuées en dehors de la période de renversement de 180 jours, ou les transactions qui en sont exclues, comme les opérations de cryptoconversion, ne peuvent pas être annulées.

CLAUSE D'ARBITRAGE

Tous les différends relatifs aux dommages-intérêts doivent être soumis à l'arbitrage avec un arbitre agréé par les deux parties. L'arbitrage aura lieu à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.

 

SÛRETÉ ET SÉCURITÉ

Eobot n'est pas responsable des comptes piratés ou si vous donnez votre mot de passe à un tiers. Vous ne devez jamais utiliser le même mot de passe pour plusieurs sites Web. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre mot de passe est sécurisé; Idéalement d'au moins 12 caractères, cas mixte, y compris les numéros et les caractères spéciaux. Ne partagez jamais votre mot de passe avec quiconque.

Eobot travaille avec des sites miniers tiers et d'autres fournisseurs tiers. En ce qui concerne ces sites tiers et les fournisseurs, vous comprenez que Eobot n'a aucun contrôle sur les activités internes ou externes affectant ces sites et fournisseurs tiers, et en cas d'interruption du service de ces tiers sites ou fournisseurs pour quelque raison que ce soit, vous comprenez et Accepte qu'Eobot ne sera pas responsable des pertes subies par vous telles que la perte de valeur d'une pièce particulière, ou une pièce de monnaie particulière devenant inexistante ou autre perte. Vous comprenez que tout site lié à Internet, y compris les sites tiers et les fournisseurs qu'Eobot utilise ou fait affaire avec, sont sujets à des pertes dues au piratage, à la fraude interne ou externe, à la mauvaise gestion, aux mesures gouvernementales et / ou administratives, Les actes de Dieu tels que les catastrophes naturelles, la guerre ou les troubles civils et vous tenir Eobot inoffensif pour les pertes subies par vous dans l'une des circonstances ci-dessus qui sont hors du contrôle d'Eobot.

Eobot n'est pas une banque ni un portefeuille. Retirez vos pièces rapidement et ne les laissez pas s'accumuler. Eobot est un site sécurisé et Eobot n'est pas responsable de la perte de cryptocourance à des tiers par des actions qui sont au-delà du contrôle raisonnable d'Eobot. En tout état de cause, Eobot ne sera jamais responsable des pièces virtuelles perdues ou volées aux mains de tiers qui dépassent la portée raisonnable du contrôle d'Eobot, mais dans le cas peu probable où il est montré que la faute incombe à Eobot, vous acceptez les dommages Pour toute perte présumée être fixé à 1,00 $ (un dollar) par compte.

MODIFICATION DE CES MODALITÉS D'UTILISATION

Eobot Inc. se réserve le droit de modifier les termes, conditions et avis en vertu desquels le site Web Eobot.com est offert, y compris, mais sans s'y limiter, les frais associés à l'utilisation du site Web Eobot.com.

LIENS VERS DES SITES DE TIERS

Le site Web Eobot.com peut contenir des liens vers d'autres sites Web ("Sites liés"). Les sites liés ne sont pas sous le contrôle d'Eobot Inc. et Eobot Inc. n'est pas responsable du contenu d'un site lié, y compris, sans limitation, de tout lien contenu dans un site lié ou de tout changement ou mise à jour d'un site lié. Eobot inc. N'est pas responsable de la diffusion Web ou de toute autre forme de transmission reçue d'un site lié. Eobot Inc. fournit ces liens uniquement à titre informatif et l'inclusion d'un lien n'implique pas une recommandation par Eobot Inc. du site ou de toute association avec ses partenaires.

ANNONCES

Eobot peut permettre le placement de publicités sur le site Eobot. Ces publicités sont générées sans l'entrée d'Eobot et le contenu n'est pas contrôlé par Eobot. Eobot n'endosse, ne promeut, ne parraine pas ou ne recommande pas les entreprises, services ou produits qui peuvent être affichés dans lesdites publicités.

 

FORCE MAJEURE

Un cas de force majeure est un événement ou une circonstance qui est hors du contrôle et sans la faute ou la négligence de la partie concernée et qui, par l'exercice d'une diligence raisonnable, la partie concernée n'a pas été en mesure d'empêcher que cet événement ou circonstance se limite aux suivants :
Les actes de terrorisme, la guerre civile, la rébellion, la révolution, l'insurrection d'un pouvoir militaire ou usurpé, la réquisition ou l'acquisition forcée d'un gouvernement ou d'une autorité compétente autorité;
B) les rayonnements ionisants ou la contamination, l'activité radioélectrique provenant de tout combustible nucléaire ou de tout déchet nucléaire issu de la combustion du combustible nucléaire, des explosifs toxiques radioactifs ou d'autres propriétés dangereuses de tout assemblage explosif ou composant nucléaire;
C) les ondes de pression causées par des aéronefs ou autres dispositifs aériens circulant à des vitesses soniques ou supersoniques;
D) tremblements de terre, inondations, incendies ou autres catastrophes naturelles physiques, mais à l'exclusion des conditions météorologiques, quelle que soit la gravité; et
E) les grèves au niveau national ou les litiges industriels au niveau national, ou les conflits de grève ou de travail de la part de la partie concernée, de ses sous-traitants ou de ses fournisseurs, qui affectent une partie essentielle des travaux, Spécifiques à l'exécution des travaux ou du présent contrat.
Dispositif
1- Aucune des parties n'est responsable de tout manquement aux obligations découlant du présent contrat s'il est empêché ou retardé d'exécuter ces obligations en cas de force majeure.
2- En cas de force majeure, la partie empêchée ou retardée dans l'exécution de ses obligations en vertu du présent contrat doit en informer immédiatement l'autre partie en indiquant en détail l'événement de force majeure et les motifs de force majeure empêchant Ou de retarder cette partie dans l'exécution de ses obligations en vertu du présent contrat et cette partie doit faire des efforts raisonnables pour atténuer l'effet de l'événement de force majeure sur son exécution du contrat et remplir ses obligations en vertu du contrat .
3- En cas de force majeure, la partie concernée doit, dès que cela est raisonnablement possible, recommencer l'exécution de ses obligations en vertu du présent contrat. Lorsque la partie concernée est l'entrepreneur, l'entrepreneur doit fournir un programme révisé de rééchelonnement des travaux afin de minimiser les effets de la prévention ou du retard causés par l'événement de force majeure.
4- Un cas de force majeure ne libère pas une partie d'une obligation qui survient avant la survenance de cet événement, et cet événement n'affecte pas l'obligation de payer en temps voulu et qui a pris fin avant la survenance de cet événement.
5- Le contractant n'a aucun droit et la société du projet n'a aucune responsabilité pour:
A) les frais, pertes, dépenses, dommages ou paiement de toute partie du prix du contrat en cas de force majeure; et
B) les frais de retard encourus par le contractant en raison d'un cas de force majeure.

AUCUN USAGE ILLICITE OU INTERDIT

En tant que condition de votre utilisation du site Web Eobot.com, vous garantissez à Eobot Inc. que vous n'utiliserez pas le site Eobot.com à des fins illégales ou interdites par ces termes, conditions et notifications. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site Web Eobot.com de quelque manière que ce soit qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou endommager le site Web Eobot.com ou interférer avec l'utilisation et la jouissance du site Eobot.com par une autre partie. Vous n'êtes pas autorisé (e) à obtenir ou à tenter d'obtenir des informations ou des matériaux qui ne sont pas délibérément mis à disposition ou fournis par le biais des sites Web Eobot.com.

 

POLITIQUE SUR LA CONTINUITÉ DES SERVICES; POLITIQUES D'INDEMNISATION

Eobot fournira un service continu au meilleur de la capacité d'Eobot. Le site Eobot est surveillé fréquemment par l'équipe Eobot. Comme pour tous les services basés sur le Web, il y aura des moments où le service est interrompu. Eobot poursuivra activement un service continu pour tous les clients d'Eobot.

Si un événement d'interruption survient en raison de problèmes qui échappent au contrôle d'Eobot, Eobot ne sera généralement pas responsable du temps d'extraction perdu. Lorsque le service est interrompu par des événements qui sont sous le contrôle d'Eobot, la compensation sera considérée au cas par cas, sur demande écrite directe seulement. Tout prix d'indemnisation sera à la discrétion absolue d'Eobot.

La priorité sera accordée à Cloud Contracts étant donné que ceux qui dirigent le pouvoir minier à Eobot ont la possibilité de diriger leur puissance minière ailleurs. Les deux contrats Cloud et le client externe d'exploitation acceptent par la présente la responsabilité de surveiller leur compte Eobot au moins une fois par semaine et de déposer toute demande de compensation dans un délai d'une semaine après toute interruption. Le client accepte de renoncer à toute réclamation de compensation pour un événement d'interruption si le client omet de faire une demande d'indemnisation dans la semaine d'un événement d'interruption donné.

Un «événement d'interruption» est défini comme une interruption de la connectivité client aux services miniers via la plate-forme Eobot pendant une période de plus de 2 heures. Les demandes d'indemnisation écrites doivent être soumises directement à support@eobot.com et ne peuvent être réclamées directement que par le propriétaire du compte. La compensation, si elle est accordée, peut prendre la forme d'un crédit de compte de BTC ou d'un autre crédit de compte de pièce offert par Eobot, extension de contrat ou autre forme que Eobot détermine à son entière discrétion.

DIVULGATION DES RISQUES CLIENTS

Le client reconnaît par la présente qu'il existe des risques importants associés à Virtual Currencies, y compris le fait que: les transactions en monnaie virtuelle sont généralement irréversibles et, en conséquence, les pertes dues à des transactions frauduleuses ou accidentelles ne peuvent être recouvrées; La volatilité du cours de la Devise Virtuelle par rapport à la Monnaie Fiat peut entraîner une perte significative ou un passif fiscal sur une courte période; Il ya un risque accru de perte de la monnaie virtuelle en raison de cyberattaques; La monnaie virtuelle n'est pas légal, n'est pas soutenue par le gouvernement et les comptes et les soldes de valeur ne sont pas assujettis aux protections FDIC ou SIPC; Entre autres.

Eobot prend la sécurité au sérieux et protège contre les cyberattaques, le piratage informatique et la fraude, mais ne peut pas être un garant des pertes potentielles du client qui pourraient résulter de cyberattaques, d'attaques, de fraude et autres qui pourraient se produire malgré les efforts constants d'Eobot. Transactions sécurisées et sécurisées. EOBOT NE DEVRAIT PAS ÊTRE UTILISÉ COMME PORTEFEUILLE pour stocker des pièces de cryptographie. Transférez vos pièces au portefeuille de votre choix dès que possible. Si le Client encourt une perte pour les événements décrits dans ce paragraphe, le Client comprend, reconnaît et accepte que la responsabilité d'Eobot, le cas échéant, sera limitée à un Dollar US (1,00 $) par Client.

 

AVERTISSEMENT, RÈGLES ET AVERTISSEMENTS

La salle de chat Eobot est fournie pour que les clients d'Eobot puissent échanger des informations et des idées sur des sujets liés à Bitcoin. Ces chambres ne sont pas surveillées en permanence. Les utilisateurs doivent s'abstenir de langage vulgaire, inapproprié ou hostile ou ils peuvent être interdits de la salle de chat et / ou avoir leurs comptes Eobot annulés en permanence.

GARDEZ VOTRE CONFIDENTIALITÉ! Ne partagez jamais d'informations personnelles dans la salle de chat. Ne partagez jamais votre nom réel, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre domicile ou votre adresse professionnelle ou tout autre renseignement personnel ou privé. Eobot ne sera pas responsable des conséquences découlant du partage d'informations personnelles et averti fortement ses clients que le partage d'informations personnelles est potentiellement dangereux et ne devrait jamais être fait.

Eobot n'est pas responsable de tout autre conseil ou renvoi donné dans ledit chat sur n'importe quel sujet.

N'entreprenez pas de conversation avec des personnes hostiles, agressives, irrationnelles, vulgaires ou clairement intentionnellement offensantes, et signalez-les immédiatement à Eobot à l'aide de l'onglet Support.

Les utilisateurs de la salle de chat Eobot conviennent qu'ils ont lu et compris les avertissements ci-dessus, les règles et les restrictions sur la salle de chat Eobot et qu'ils se conformeront à la même et se conduire de manière appropriée pendant le chat et ne partagera jamais les informations personnelles dans la salle de chat.

LES MINEURS SONT INTERDITS

Vous devez avoir l'âge légal et avoir la capacité de conclure un contrat, en vertu des lois fédérales et de votre état afin de mine avec, avoir un compte avec ou faire des affaires avec Eobot. Vous devez avoir l'âge légal et avoir la capacité de conclure un contrat, en vertu des lois de tout pays étranger dans lequel vous pouvez résider afin de mine avec, avoir un compte avec ou faire des affaires avec Eobot.

Si l'on découvre que vous êtes mineur et / ou que vous n'avez pas la capacité de contracter votre compte, celui-ci sera immédiatement gelé et signalé aux autorités judiciaires compétentes.

 

UTILISATION DES SERVICES DE COMMUNICATION

Le site Web Eobot.com peut contenir des services de babillard, des zones de chat, des groupes de discussion, des forums, des communautés, des pages Web personnelles, des calendriers et / ou d'autres moyens de communication ou de message conçus pour vous permettre de communiquer avec le grand public ou avec un Groupe (collectivement, «Services de communication»); Vous acceptez d'utiliser les services de communication uniquement pour publier, envoyer et recevoir des messages et du matériel qui sont appropriés et liés au service de communication en particulier. Par exemple, et non comme une limitation, vous acceptez que lorsque vous utilisez un service de communication, vous ne devez pas:

    Diffamer, abuser, harceler, tordre, menacer ou autrement enfreindre les droits légaux (tels que les droits de confidentialité et de publicité) d'autrui.

    Publier, publier, télécharger, distribuer ou diffuser tout sujet, nom, matériel ou information inapproprié, profane, diffamatoire, infraction, obscène, indécent ou illégal.

    Importez des fichiers contenant des logiciels ou d'autres éléments protégés par des lois sur la propriété intellectuelle (ou par des droits de confidentialité de la publicité), à moins que vous n'en possédiez ou ne contrôliez les droits ou que vous ayez reçu tous les consentements nécessaires.

    Importez des fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme similaire pouvant endommager le fonctionnement de l'ordinateur d'un autre utilisateur.

    Annoncez ou offrez de vendre ou d'acheter des biens ou des services à des fins commerciales, à moins que ce service de communication n'autorise expressément de tels messages.

    Effectuer ou transmettre des sondages, des concours, des plans pyramidaux ou des lettres en chaîne.

    Télécharger tout fichier affiché par un autre utilisateur d'un service de communication que vous connaissez ou que vous devriez raisonnablement savoir ne peut pas être distribué légalement de cette manière.

    Falsifiez ou supprimez les attributions d'auteurs, les avis juridiques ou autres, ou les désignations de propriété ou les étiquettes de l'origine ou de la source du logiciel ou autre matériel contenu dans un fichier qui est téléchargé.

    Restreindre ou empêcher tout autre utilisateur d'utiliser et de profiter des Services de communication.

    Violer tout code de conduite ou toute autre directive pouvant s'appliquer à un service de communication particulier.

    Récolter ou recueillir autrement des informations sur les autres, y compris les adresses de courrier électronique, sans leur consentement.

    Violer toute loi ou règlement applicable.

Eobot Inc. n'a pas l'obligation de surveiller les Services de Communication. Cependant, Eobot Inc. se réserve le droit de revoir le matériel affiché dans un service de communication et d'enlever tout matériel à son entière discrétion. Eobot Inc. se réserve le droit de résilier votre accès à tout ou partie des Services de Communication à tout moment sans préavis pour quelque cause que ce soit.

Eobot Inc. se réserve le droit, à tout moment, de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, règlement, procédure légale ou requête gouvernementale applicable, éditer, refuser de publier ou supprimer toute information ou matériel, en tout ou en partie, À la seule discrétion d'Eobot Inc..

Soyez toujours prudent lorsque vous divulguez des informations d'identification personnelle sur vous-même ou vos enfants dans tout service de communication. Eobot Inc. ne contrôle ni n'approuve le contenu, les messages ou les informations trouvés dans un service de communication et, par conséquent, Eobot Inc décline expressément toute responsabilité en ce qui concerne les services de communication et toute action résultant de votre participation à tout service de communication. Les responsables et hôtes ne sont pas des porte-parole de Eobot Inc., et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement ceux de Eobot Inc ..

Les documents téléchargés dans un service de communication peuvent être soumis à des restrictions sur l'utilisation, la reproduction et / ou la diffusion. Vous êtes responsable de respecter ces restrictions si vous téléchargez les documents.

 

MATERIELS FOURNIS à Eobot Inc. OU POSITIFS DANS UN SITE WEB DE EOBOT.COM

Eobot Inc. ne réclame pas la propriété des matériaux que vous fournissez à Eobot Inc. (y compris commentaires et suggestions) ou publier, télécharger, saisir ou soumettre à n'importe quel site Web d'Eobot.com ou à ses services associés (collectivement les «Soumissions»). Cependant, en publiant, en envoyant, en envoyant, en fournissant ou en déposant vos Soumission, vous accordez à Eobot Inc., à ses sociétés affiliées et aux sous-licenciés nécessaires l'autorisation d'utiliser votre Soumission dans le cadre de l'exploitation de leurs activités sur Internet, y compris, sans limitation, Copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, publiquement exécuter, reproduire, modifier, traduire et reformater votre soumission et de publier votre nom dans le cadre de votre soumission.

Aucune indemnité ne sera versée à l'égard de l'utilisation de votre Soumission, tel que stipulé dans le présent document. Eobot Inc. n'a pas l'obligation d'afficher ou de utiliser une Présentation que vous puissiez fournir, et il peut, en tout temps, enlever tout envoi soumis à la discrétion de Eobot Inc.

En affichant, en téléchargeant, en saisissant, en fournissant ou en soumettant votre Soumission, vous garantissez et représentez que vous êtes propriétaire ou contrôlez tous les droits sur votre Soumission tels que décrits dans cette section, y compris, sans limitation, tous les droits nécessaires pour vous fournir, , Télécharger, saisir ou soumettre les soumissions.

 

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES INCLUS OU DISPONIBLES SUR LE SITE WEB Eobot.com PEUVENT INCLURE DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. LES CHANGEMENTS SONT ADDITIONNES PÉRIODIQUEMENT AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS CE DOCUMENT. Eobot Inc. ET / OU SES FOURNISSEURS PEUVENT FAIRE DES AMÉLIORATIONS ET / OU DES MODIFICATIONS SUR LE SITE WEB Eobot.com A TOUT MOMENT. LES CONSEILS RECEVOUS PAR LE SITE WEB Eobot.com NE DEVRAIENT PAS ETRE FOURNIS EN CHARGE DE DECISIONS PERSONNELLES, MORALES, LEGALES OU FINANCIERES ET VOUS DEVRIEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL APPROPRIE POUR UN CONSEIL SPECIFIQUE ADAPTé A VOTRE SITUATION.

EOBOT INC. ET / OU SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION SUR L'ADAPTATION, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L'ACTUALITÉ, ET L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES CONTENUS DANS LE SITE WEB Eobot.com POUR TOUT BUT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, TOUTES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES SONT FOURNIS «TELS QUELS» SANS GARANTIE OU CONDITION DE QUELQUE SORTE. Eobot Inc. ET / OU SES FOURNISSEURS REJETTENT TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITION EN CE QUI CONCERNE CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES, Y COMPRIS TOUTES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-INFRACTION.

TOUTES LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS OU TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTES DE DOMMAGES ET PERTES L'UTILISATION, LES DONNÉES OU LES BÉNÉGICULTES PROVENANT DE L'UTILISATION OU PAR L'ÉVÉNEMENT DU SITE WEB EBOOT.com, AVEC LE RETARD OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE SITE WEB Eobot.com OU LES SERVICES CONNEXES, LA DISPONIBILITÉ OU L'ÉCHAPPEMENT À PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES LIÉS OBTENUS PAR LE SITE WEB EBOOT.com, OU AUTREMENT DÉCOULANT DE L'UTILISATION DU SITE WEB EBOOT.com, QUE CE SOIT SUR LA BASE D'UN CONTRAT, D'UN TORT, D'UNE NÉGLIGENCE, D'UN TEST STRICT DE RESPONSABILITÉ OU AUTREMENT, MÊME SI Eobot Inc. OU L'UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES. PARCE QUE CERTAINS ÉTATS / JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE QUELQUE PARTIE DU SITE WEB DE Eobot.com, OU DE L'UNE DE CES CONDITIONS D'UTILISATION, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE DETERMINER L'UTILISATION DU SITE WEB Eobot.com.

TÉLÉPHONE: (800) 485-4912
EMAIL CONTACT: terms@eobot.com
PERSONNE-RESSOURCE:
Eobot Inc.
340 S. Lemon Ave # 2282
Walnut, CA 91789

 

TERMINAISON / RESTRICTION D'ACCÈS

Eobot Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au site Web Eobot.com et aux services connexes ou une partie de celui-ci à tout moment sans préavis. GÉNÉRALITÉS Dans la mesure permise par la loi, la présente convention est régie par les lois de l'État de Californie aux États-Unis et vous consentez par les présentes à la juridiction et au lieu exclusifs des tribunaux du comté de Los Angeles en Californie aux États-Unis. Ou concernant l'utilisation du site Web Eobot.com. L'utilisation du site Web Eobot.com n'est pas autorisée dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions de ces termes et conditions, y compris, sans limitation, ce paragraphe. Vous acceptez qu'aucune coentreprise, partenariat, relation de travail ou d'agence n'existe entre vous et Eobot Inc. en conséquence de cet accord ou l'utilisation du site Web Eobot.com. L'exécution de ce contrat par Eobot Inc. est soumise aux lois et aux procédures légales en vigueur et rien dans le présent accord ne dérogerait au droit d'Eobot Inc. de se conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et d'application de la loi relatives à votre utilisation Du Site Web Eobot.com ou des informations fournies à ou recueillies par Eobot Inc. concernant une telle utilisation. Si une partie de ce contrat est jugée invalide ou non exécutoire conformément à la loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les clauses de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, la disposition invalide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire Qui correspond le mieux à l'intention de la disposition initiale et que le reste de l'accord demeure en vigueur. Sauf indication contraire, le présent contrat constitue l'intégralité de l'accord entre l'utilisateur et Eobot Inc. à l'égard du site Web Eobot.com et remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, électroniques ou orales ou écrites entre l'utilisateur et Eobot Inc. en ce qui concerne le site Web Eobot.com. Une version imprimée de la présente convention et de tout avis donné sous forme électronique est recevable dans les procédures judiciaires ou administratives fondées ou relatives à la présente convention dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents commerciaux et registres initialement produits et maintenus en Imprimé. Il est expressément souhaité aux parties que cet accord et tous les documents connexes soient établis en anglais.

DROITS D'AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE:

Tous les contenus du site Web Eobot.com sont les suivants: Copyright 2013-2017 par Eobot Inc. et / ou ses fournisseurs. Tous les droits sont réservés.

MARQUES DE COMMERCE

Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans le présent document peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Les exemples d'entreprises, d'organisations, de produits, de personnes et d'événements décrits ici sont fictifs. Aucune association avec une entreprise réelle, une organisation, un produit, une personne ou un événement n'est prévue ou ne devrait être déduite.

Tous les droits non expressément accordés ici sont réservés.

AVERTISSEMENTS ET PROCÉDURE DE RÉCLAMATION D'INFRACTIONS AU DROIT D'AUTEUR

Conformément au Titre 17 du Code des États-Unis, section 512 (c) (2), les notifications d'atteinte aux droits d'auteur réclamée en vertu de la loi américaine sur le droit d'auteur doivent être envoyées à l'agent désigné du fournisseur de services. TOUTES LES DEMANDES NON RELEVANTES A LA PROCEDURE SUIVANTE NE SERONT PAS REÇUES. Voir l'avis et la procédure pour faire des réclamations de violation de copyright.